Vérin hydraulique fin HT

Brève description:

Le soi-disant cylindre hydraulique super mince peut également être considéré comme un vérin super mince, comme son nom l'indique, est inférieur à l'épaisseur relative du cylindre hydraulique ordinaire, avec un poids léger, un grand tonnage, des caractéristiques flexibles mobiles.Le trou de montage rend la fixation facile et la surface de cuisson renforce la résistance à la corrosion.


Détail du produit

Tags du produit

Thin hydraulic cylinder HT1
Tpye Double jeu Tige à double effet des deux côtés
Ennuyer Φ32.Φ40.Φ50.Φ63.Φ80.Φ100. (Φ125) Φ32.Φ40.Φ50.Φ63.Φ80.Φ100. (Φ125)
Presse de travail max. l40kgf / cm2(13.729Mpa)
Autoriser la presse 210kgf / cm2 (20.594Mpa)
Presse de travail min. 3 ~ 8kgf / cm2
Gamme de vitesse 8 ~ 100 mm / sec
Temp de travail 10 ~ + 80 ℃
Appliquer de l'huile de travail Huile minérale commune
Tolérance de vis de la tige KSB0214 2 Classe
Tolérance à l'AVC 0 ~ + 0,8 mm
Type de soutien Type de base
※ Utilisation de la presse à plus de 140 kgf / cmVeuillez nous renseigner  

※ UsingTemp Over 100, veuillez nous contacter

 

※ Avec le commutateur peut commander (veuillez nous contacter)

 
※ Avec le type de commutateur.La dimension de R changera  

Le vérin hydraulique ultra-fin est équipé d'une poignée facile à transporter. Il est principalement utilisé dans l'espace étroit et a une bonne capacité de fonctionnement dans le petit espace du chantier de construction.Il est plus petit que le cylindre hydraulique ordinaire et peut être actionné à distance en connectant le tuyau haute pression avec le haut mince. La structure séparée est très pratique pour la réparation et l'entretien du dessus hydraulique.

Conseils d'utilisation d'un vérin hydraulique ultra-fin:
Tout d'abord, avant utilisation, vérifiez que les pièces du vérin hydraulique sont normales.
Deuxièmement, le centre de gravité du poids pour choisir une sélection modérée et raisonnable du point de force du vérin hydraulique, du coussin inférieur plat, en même temps pour prendre en compte les conditions du sol doux et dur, que ce soit pour tamponner du bois dur, placé en douceur, de manière éviter l'affaissement ou l'inclinaison du poids.
Troisièmement, lorsque vous utilisez un cylindre hydraulique ultra-mince, connectez d'abord le joint rapide de la pompe manuelle vers le haut, puis sélectionnez la bonne position, serrez la vis de décharge d'huile sur la pompe à huile, puis cela peut fonctionner. goutte, desserrez légèrement le volant de la pompe à main dans le sens antihoraire et le cylindre sera déchargé. Ensuite, la tige de piston tombera progressivement, sinon il sera dangereux de tomber trop vite.
Quatrièmement, une fois que le vérin hydraulique sera de levage lourd, le poids doit être supporté en temps opportun fermement, il est interdit d'utiliser un vérin hydraulique ultra-mince comme support.
Cinquièmement, l'utilisateur dans l'utilisation du cylindre hydraulique doit respecter strictement les principaux paramètres des dispositions, éviter une surcharge très élevée, sinon lorsque la hauteur de levage ou le tonnage de levage dépasse les dispositions, le haut du cylindre se produira une fuite d'huile grave .
Conseil de sécurité: si l'utilisateur a besoin de plusieurs vérins hydrauliques à lever en même temps, en plus du placement correct des vérins hydrauliques ultra-minces, des vannes de dérivation multi-top doivent être utilisées et la charge de chaque vérin hydraulique doit être équilibrée , veillez à maintenir la vitesse de levage synchrone.Il est également nécessaire de prendre en compte la possibilité que le sol s'effondre en raison d'un poids irrégulier pour éviter que le poids soulevé ne s'incline et ne provoque des dangers

Thin hydraulic cylinder HT2
Piston rod with external thread
Piston rod with internal thread

Tige de piston avec filetage extérieur

Tige de piston avec filetage intérieur

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 2
Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50

Vérin hydraulique fin YSB140H-LA50 2

Cylindre hydraulique mince YSB140H-LA50

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 3
Thin hydraulic cylinder HT

Vérin hydraulique fin YSB140H-LA50 3

Vérin hydraulique fin HT


  • Précédent:
  • Suivant:

Thin hydraulic cylinder HT

Short Description:

The so-called super thin hydraulic cylinder can also be said to be super thin jack, as the name suggests is lower than the ordinary hydraulic cylinder relative thickness, with light weight, large tonnage, mobile flexible characteristics.The mounting hole makes fixing easy and the baking surface makes the corrosion resistance stronger.


Product Detail

Product Tags

Thin hydraulic cylinder HT1
Tpye Double Acting Double Acting Both Sided Rod
Bore Φ32.Φ40.Φ50.Φ63.Φ80.Φ100.(Φ125) Φ32.Φ40.Φ50.Φ63.Φ80.Φ100.(Φ125)
Max.Working Press l40kgf/cm2(13.729Mpa)
Allow Press 210kgf/cm2 (20.594Mpa)
Min.Working Press 3~8kgf/cm2
Range Of Speed 8~100mm/sec
Working Temp 10~+80℃
Apply Working Oil Commonly Mineral Oil
Screw Tolerance Of Rod KSB0214 2 Class
Stroke Tolerance 0~+0.8mm
Supporting Type Basic Type
※Using Press Over140kgf/cmPlseas Inquire Us  

※UsingTemp Over 100,Please Inquire Us

 

※With Switch Can Order(Please Inquire Us)

 
※With Switch Type.The Dimension Of R Will Changer  

The ultra-thin hydraulic cylinder is equipped with a handle that is easy to carry. It is mainly used in the narrow space and has good operation ability in the small space of the construction site.It is smaller than the ordinary hydraulic cylinder, and can be operated remotely by connecting the high pressure hose with the thin top. The separated structure is very convenient for the repair and maintenance of the hydraulic top.

Tips for using ultra-thin hydraulic cylinder:
First of all, before use must check the hydraulic cylinder parts are normal.
Second, the weight center of gravity to choose moderate, reasonable selection of hydraulic cylinder force point, bottom pad flat, at the same time to take into account the ground soft and hard conditions, whether to pad tough wood, placed smoothly, so as to avoid weight subsidence or tilt.
Third, when using ultra-thin hydraulic cylinder, first connect the quick joint of the manual pump to the top, then select the right position, tighten the oil discharge screw on the oil pump, and then it can work.To make the piston rod drop, loosen the hand pump wheel slightly counterclockwise and the cylinder will be unloaded. Then the piston rod will drop gradually.Otherwise it will be dangerous to fall too fast.
Fourth, after the hydraulic cylinder will be heavy lifting, the weight should be supported in a timely manner firmly, it is prohibited to use ultra-thin hydraulic cylinder as a support.
Fifth, the user in the use of the hydraulic cylinder should strictly abide by the main parameters of the provisions, avoid super-high overload, otherwise when the lifting height or lifting tonnage exceeds the provisions, the top of the cylinder will occur serious oil leakage.
Safety tip: If the user needs several hydraulic cylinders to be lifted at the same time, in addition to the correct placement of ultra-thin hydraulic cylinders, multi-top shunt valves should be used, and the load of each hydraulic cylinder should be balanced, pay attention to keep the lifting speed synchronous.It is also necessary to take into account the possibility that the ground may cave in due to uneven weight to prevent the weight being lifted from tilting and causing hazards.

Thin hydraulic cylinder HT2
Piston rod with external thread
Piston rod with internal thread

Piston rod with external thread

Piston rod with internal thread

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 2
Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 2

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 3
Thin hydraulic cylinder HT

Thin hydraulic cylinder YSB140H-LA50 3

Thin hydraulic cylinder HT


  • Previous:
  • Next: