Vérin de surpression hydraulique

Brève description:

Le vérin hydraulique a une sortie simple et une sortie double, c'est-à-dire que la tige de piston peut se déplacer dans un sens et dans les deux sens peut être déplacée sous deux formes.


Détail du produit

Tags du produit

Hydraulic booster cylinder1

Le vérin hydraulique est l'actionneur hydraulique qui transforme l'énergie hydraulique en énergie mécanique et effectue un mouvement de va-et-vient (ou mouvement d'oscillation) en ligne droite.Il est de structure simple et de fonctionnement fiable.Lorsqu'il est utilisé pour réaliser un mouvement de va-et-vient, la décélération Le dispositif peut être retiré et il n'y a pas d'espace de transmission, le mouvement est stable, il est donc largement utilisé dans toutes sortes de systèmes hydrauliques mécaniques.

La force de sortie du vérin hydraulique est proportionnelle à la surface effective du piston et à la différence de pression des deux côtés.Le vérin hydraulique est essentiellement composé d'un cylindre et d'une culasse, d'un piston et d'une tige de piston, d'un dispositif d'étanchéité, d'un dispositif tampon et d'un dispositif d'échappement Les dispositifs tampons et les dispositifs d'échappement dépendent de l'application spécifique; d'autres appareils sont indispensables.

Les entraînements hydrauliques ont des cylindres et des moteurs qui convertissent l'énergie de pression d'un liquide en énergie mécanique et la produisent.Le cylindre est principalement un mouvement linéaire et une force.
Le cylindre hydraulique a une variété de formes, selon les différentes caractéristiques de son mécanisme, il peut être divisé en type de piston, type de plongeur et type d'oscillation trois catégories, selon le mode d'action, il peut être divisé en simple action et double action.
Le cylindre de piston, le cylindre de plongeur est principalement utilisé dans: les machines, telles que l'excavatrice; la recherche scientifique, telle que le laboratoire structurel universitaire.

Le cylindre hydraulique oscillant est un actionneur qui peut produire un couple et réaliser un mouvement de va-et-vient. Il a plusieurs formes telles que simple palette, double palette et oscillation en spirale.Mode lame: le bloc stator est fixé au bloc-cylindres et la lame est reliée au rotor.Selon le sens d'admission d'huile, les lames entraîneront le rotor pour osciller d'avant en arrière.Le type d'oscillation en spirale est divisé en balancement en spirale simple et double hélice de deux types, maintenant la double hélice est plus couramment utilisée, par le piston à deux lobes latéraux en spirale dans le mouvement droit du cylindre hydraulique en mouvement linéaire et mouvement de rotation composite , de manière à réaliser le mouvement d'oscillation.

Dispositif tampon
Dans le système hydraulique, l'utilisation d'un cylindre hydraulique pour entraîner un mécanisme avec une certaine masse, lorsque le mouvement du cylindre hydraulique jusqu'à la fin de la course a une énergie cinétique plus grande, telle qu'un traitement non décéléré, le piston du cylindre et la culasse se produiront collision mécanique, impact, bruit, destructif.Afin d'atténuer et d'empêcher l'apparition de ce type de dommage, peut donc être installé dans le dispositif de décélération de la boucle hydraulique ou installé dans le dispositif tampon de bloc-cylindres.

Hydraulic booster cylinder3

  • Précédent:
  • Suivant:

Hydraulic booster cylinder

Short Description:

Hydraulic cylinder has a single out and double out, that is, the piston rod can move in one direction and two - way can be moved in two forms.


Product Detail

Product Tags

Hydraulic booster cylinder1

The hydraulic cylinder is the hydraulic actuator that changes the hydraulic energy into mechanical energy and does reciprocating motion (or oscillating motion) in a straight line.It is simple in structure and reliable in operation.When it is used to realize reciprocating motion, the deceleration device can be removed, and there is no transmission gap, the motion is stable, so it is widely used in all kinds of mechanical hydraulic system.

The output force of the hydraulic cylinder is proportional to the effective area of the piston and the pressure difference on both sides.The hydraulic cylinder is basically composed of cylinder barrel and cylinder head, piston and piston rod, sealing device, buffer device and exhaust device.Buffering devices and exhaust devices depend on the specific application; other devices are essential.

Hydraulic drives have cylinders and motors that convert the pressure energy of a liquid into mechanical energy and output it.Cylinder is mainly output linear motion and force.
Hydraulic cylinder has a variety of forms, according to the different characteristics of its mechanism it can be divided into piston type, plunger type and swing type three categories, according to the mode of action it can be divided into single action and double action.
Piston cylinder, plunger cylinder is mainly used in: machinery, such as excavator;Scientific research, such as university structural laboratory.

The oscillating hydraulic cylinder is an actuator which can output torque and realize reciprocating motion. It has several forms such as single vane, double vane and spiral oscillation.Blade mode: the stator block is fixed to the cylinder block, and the blade is connected to the rotor.According to the direction of oil intake, the blades will drive the rotor to oscillate back and forth.Spiral swing type is divided into single spiral swing and double helix two kinds, now double helix is more commonly used, by the two spiral sidelobe piston in the hydraulic cylinder straight motion into linear motion and rotation motion composite motion, so as to achieve the swing motion.

Buffer device
In the hydraulic system, the use of hydraulic cylinder to drive a mechanism with a certain mass, when the hydraulic cylinder movement to the end of the stroke has a greater kinetic energy, such as not decelerated processing, the cylinder piston and cylinder head will occur mechanical collision, impact, noise, destructive.In order to mitigate and prevent the occurrence of this kind of harm, therefore can set up in the hydraulic loop deceleration device or set up in the cylinder block buffer device.

Hydraulic booster cylinder3

  • Previous:
  • Next: