Vérin de tige général

Brève description:

Le cylindre hydraulique de type tige est l'une des formes de cylindre hydraulique, est le principal DU pour générer un cylindre hydraulique de tension.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction
La structure du cylindre hydraulique de la barre de liaison est DAO compacte et simple, plus petite que le cylindre hydraulique de la même classe de pression, la pression de travail est de 7 MPa, 14 MPa, le cylindre est de 40 ~ 250 mm, la température ambiante est de ~ 10 ℃ ~ 80 ℃.

Application
Le cylindre hydraulique de type tige est principalement utilisé dans les machines-outils, les machines à bois, les machines en caoutchouc, les équipements de fer et d'acier, les machines de moulage par injection, les machines de moulage sous pression, les installations offshore ou navales.

Le vérin hydraulique a une sortie simple et une sortie double, c'est-à-dire que la tige de piston peut se déplacer dans un sens et dans les deux sens peut être déplacée sous deux formes.
Le vérin hydraulique est l'actionneur hydraulique qui transforme l'énergie hydraulique en énergie mécanique et effectue un mouvement de va-et-vient (ou mouvement d'oscillation) en ligne droite.Il est de structure simple et de fonctionnement fiable.Lorsqu'il est utilisé pour réaliser un mouvement de va-et-vient, la décélération Le dispositif peut être retiré et il n'y a pas d'espace de transmission, le mouvement est stable, il est donc largement utilisé dans toutes sortes de systèmes hydrauliques mécaniques.
La force de sortie du vérin hydraulique est proportionnelle à la surface effective du piston et à la différence de pression des deux côtés.Le vérin hydraulique est essentiellement composé d'un cylindre et d'une culasse, d'un piston et d'une tige de piston, d'un dispositif d'étanchéité, d'un dispositif tampon et d'un dispositif d'échappement Les dispositifs tampons et les dispositifs d'échappement dépendent de l'application spécifique; d'autres appareils sont indispensables.

Les entraînements hydrauliques ont des cylindres et des moteurs qui convertissent l'énergie de pression d'un liquide en énergie mécanique et la produisent.Le cylindre est principalement un mouvement linéaire et une force.
Le cylindre hydraulique a une variété de formes, selon les différentes caractéristiques de son mécanisme, il peut être divisé en type de piston, type de plongeur et type d'oscillation trois catégories, selon le mode d'action, il peut être divisé en simple action et double action.
Le cylindre de piston, le cylindre de plongeur est principalement utilisé dans: les machines, telles que l'excavatrice; la recherche scientifique, telle que le laboratoire structurel universitaire.
Le cylindre de piston est utilisé pour la machine d'essai de pression, telle que le test d'or de Ji 'nan, repensez la machine d'essai pour l'essai de matériel.

General rod cylinder1
General rod cylinder ISH70-140 CA
General rod cylinder ISH70-140 FA 2

Vérin de tige général ISH70-140 CA

Vérin de tige général ISH70-140 FA 2

General rod cylinder ISH70-140 FA
General rod cylinder ISH70-140 LA

Vérin de tige général ISH70-140 FA

Vérin de tige général ISH70-140 LA

General rod cylinder ISH70-140 TC
General rod cylinder ISH210 CA

Vérin de tige général ISH70-140 TC

Vérin de tige général ISH210 CA

General rod cylinder ISH210 FA
General rod cylinder ISH210 LA

Vérin de tige général ISH210 FA

Vérin de tige général ISH210 LA


  • Précédent:
  • Suivant:

General rod cylinder

Short Description:

Rod type hydraulic cylinder is one of the forms of hydraulic cylinder, is the main DU to generate tension hydraulic cylinder.zhi


Product Detail

Product Tags

Brief introduction
The structure of the tie-bar hydraulic cylinder is DAO compact and simple, smaller than the hydraulic cylinder of the same pressure class, the working pressure is 7MPa, 14MPa, the cylinder is 40~250mm, the ambient temperature is ~10℃~ 80℃.

Application
Rod type hydraulic cylinder is mainly used in machine tools, woodworking machinery, rubber machinery, iron and steel equipment, injection molding machine, die casting machine, offshore or ship installation.

Hydraulic cylinder has a single out and double out, that is, the piston rod can move in one direction and two - way can be moved in two forms.
The hydraulic cylinder is the hydraulic actuator that changes the hydraulic energy into mechanical energy and does reciprocating motion (or oscillating motion) in a straight line.It is simple in structure and reliable in operation.When it is used to realize reciprocating motion, the deceleration device can be removed, and there is no transmission gap, the motion is stable, so it is widely used in all kinds of mechanical hydraulic system.
The output force of the hydraulic cylinder is proportional to the effective area of the piston and the pressure difference on both sides.The hydraulic cylinder is basically composed of cylinder barrel and cylinder head, piston and piston rod, sealing device, buffer device and exhaust device.Buffering devices and exhaust devices depend on the specific application; other devices are essential.

Hydraulic drives have cylinders and motors that convert the pressure energy of a liquid into mechanical energy and output it.Cylinder is mainly output linear motion and force.
Hydraulic cylinder has a variety of forms, according to the different characteristics of its mechanism it can be divided into piston type, plunger type and swing type three categories, according to the mode of action it can be divided into single action and double action.
Piston cylinder, plunger cylinder is mainly used in: machinery, such as excavator;Scientific research, such as university structural laboratory.
Plunger cylinder is used for pressure testing machine, such as Ji 'nan gold test, rethink the testing machine for material testing.

General rod cylinder1
General rod cylinder ISH70-140 CA
General rod cylinder ISH70-140 FA 2

General rod cylinder ISH70-140 CA

General rod cylinder ISH70-140 FA 2

General rod cylinder ISH70-140 FA
General rod cylinder ISH70-140 LA

General rod cylinder ISH70-140 FA

General rod cylinder ISH70-140 LA

General rod cylinder ISH70-140 TC
General rod cylinder ISH210 CA

General rod cylinder ISH70-140 TC

General rod cylinder ISH210 CA

General rod cylinder ISH210 FA
General rod cylinder ISH210 LA

General rod cylinder ISH210 FA

General rod cylinder ISH210 LA


  • Previous:
  • Next: