Accessoires

  • Current limiter YAS

    Limiteur de courant YAS

    Le limiteur de courant appartient au domaine des composants électriques, est un dispositif spécial utilisé pour limiter le courant, sa caractéristique est qu'il a un noyau d'anneau standard, c'est le noyau de la façon dont le noyau d'enroulement de noyau de cuivre de fil recouvert de caoutchouc, c'est le noyau de cuivre de la distance d'intervalle en ligne de paquet en plastique multicœur mis en place respectivement une interface d'alimentation, une interface d'alimentation d'appareils ménagers ordinaires et une interface d'alimentation d'éclairage.
  • Oil buffer YRB

    Tampon d'huile YRB

    La fonction du tampon de pression d'huile est de réduire les vibrations et le bruit en fonctionnement mécanique automatique, de convertir l'énergie cinétique générée par l'objet en mouvement en énergie thermique et de la libérer dans l'atmosphère, et d'arrêter efficacement l'objet en mouvement.
  • Pu tube U

    Tube PU U

    Utilisé pour transporter du gasoil, du kérosène, de l'eau et d'autres médias.
    Résistance à l'usure, petit rayon de courbure, poids léger, bonne élasticité, résistance au vieillissement, réutilisable
  • Vacuum generator YZU

    Générateur de vide YZU

    Le générateur de vide est un nouveau composant de vide efficace, propre, économique et petit qui utilise une source d'air à pression positive pour générer une pression négative, ce qui rend très facile et pratique d'obtenir une pression négative là où il y a de l'air comprimé ou là où la pression positive et négative sont nécessaire dans un système pneumatique. Les générateurs de vide sont largement utilisés dans l'automatisation industrielle, comme les machines, l'électronique, l'emballage, l'impression, les plastiques et la robotique.
  • Vacuum filter

    Filtre à vide

    Les filtres à vide collectent les polluants (principalement la poussière) tirés de l'atmosphère pour éviter la contamination du système et sont utilisés entre la ventouse et le générateur de vide (ou soupape à vide). Les silencieux doivent être installés dans l'orifice d'échappement du générateur de vide, l'orifice d'aspiration (ou l'orifice d'échappement) de la soupape à vide et l'orifice d'échappement de la pompe à vide.
  • Vacuum chuck YZP

    Mandrin à vide YZP

    La ventouse à vide, également connue sous le nom d'épandeur à vide, est l'un des actionneurs de l'équipement à vide. En général, l'utilisation de produits de préhension à ventouse sous vide est la méthode la moins chère. Les ventouses en caoutchouc peuvent fonctionner à haute température. Les ventouses en silicone conviennent parfaitement pour saisir des produits à surface rugueuse.Les ventouses en polyuréthane sont durables. De plus, dans la production proprement dite, si la ventouse doit être résistante à l'huile, il peut être envisagé d'utiliser des matériaux tels que le polyuréthane, le caoutchouc nitrile butadiène ou des polymères contenant du vinyle pour fabriquer la ventouse. éviter que la surface du produit ne soit rayée, le meilleur choix est fait de caoutchouc nitrile ou de caoutchouc silicone avec ventouse à soufflet Le matériau de la ventouse est en caoutchouc nitrile, a une plus grande force de déchirement, il est donc largement utilisé dans divers équipements d'aspiration sous vide.
  • Quick exhaust valve

    Soupape d'échappement rapide

    Contrôle pneumatique dans les composants importants, composants de contrôle de direction unidirectionnel. Souvent configuré entre le cylindre et la valve d'inversion, de sorte que l'air dans le cylindre ne passe pas à travers la valve d'inversion et la valve directement déchargée.
  • Plastic drag chain

    Chaîne de frein en plastique

    La chaîne de traction en plastique comme son nom l'indique est un type de chaîne de traction.Selon la structure, elle peut être divisée en une chaîne de traction en plastique et une chaîne en plastique entièrement fermée; selon le modèle, elle peut être divisée en petite chaîne, chaîne générale et grande chaîne.Selon le coefficient de bruit peut être divisé en chaîne de traînée ordinaire et chaîne de traînée silencieuse; Selon la forme, peut être divisée en chaîne de traînée ordinaire, chaîne de traînée parallèle, chaîne de traînée de type S; Selon les matières premières sont divisées en le emballage d'origine en plastique et plastique recyclé, etc.
  • Gas-liquid booster cylinder

    Cylindre de surpression gaz-liquide

    Le cylindre pressurisé est également appelé cylindre pressurisé gaz-liquide
    Le cylindre de pression est combiné avec les avantages du cylindre et du cylindre et l'amélioration de la conception, de l'huile hydraulique et de l'isolation stricte, de l'air comprimé dans les contacts de la tige de piston du cylindre après le démarrage automatique de la pièce à usiner, la vitesse de déplacement, la stabilité et un dispositif de bloc de transmission pneumatique est simple , le réglage de la sortie est facile, peut atteindre une force plus élevée de la presse hydraulique dans les mêmes conditions, faible consommation d'énergie, un atterrissage en douceur n'endommage pas le moule, facile à installer et installer un cylindre de pression spécial peut être de 360 ​​degrés dans n'importe quel angle, l'espace occupé est petit, faible dysfonctionnement de l'élévation de température, longue durée de vie, faible bruit et autres caractéristiques de base.

Accessories

  • Current limiter YAS

    Current limiter YAS

    Current limiter belongs to the field of electrical components, is a special device used to limit the current, its characteristic is that it has a standard ring core, it is the core of how core winding copper core rubber covered wire, it is the copper core of multicore plastic package online interval distance respectively set up a power supply interface, an ordinary household appliances power supply interface and a lighting power supply interface.
  • Oil buffer YRB

    Oil buffer YRB

    The function of oil pressure buffer is to reduce vibration and noise in automatic mechanical operation, convert the kinetic energy generated by the moving object into heat energy and release it into the atmosphere, and effectively stop the object in motion.
  • Pu tube U

    Pu tube U

    Used for transporting diesel oil, kerosene, water and other media.
    Wear resistance, small bending radius, light weight, good elasticity, aging resistance, reusable
  • Vacuum generator YZU

    Vacuum generator YZU

    Vacuum generator is a new, efficient, clean, economical and small vacuum component that USES positive pressure air source to generate negative pressure, which makes it very easy and convenient to obtain negative pressure where there is compressed air or where both positive and negative pressure are needed in a pneumatic system. Vacuum generators are widely used in industrial automation, such as machinery, electronics, packaging, printing, plastics and robotics.
  • Vacuum filter

    Vacuum filter

    Vacuum filters collect pollutants (mainly dust) drawn from the atmosphere to prevent system contamination and are used between the suction cup and the vacuum generator (or vacuum valve). Mufflers shall be installed in the exhaust port of vacuum generator, suction port (or exhaust port) of vacuum valve and exhaust port of vacuum pump.
  • Vacuum chuck YZP

    Vacuum chuck YZP

    Vacuum sucker, also known as vacuum spreader, is one of the vacuum equipment actuators. In general, the use of vacuum suction cup grabbing products is the cheapest method.Vacuum suckers are of various kinds. Rubber suckers can be operated at high temperature. Silicone suckers are very suitable for grasping products with rough surface.Suction cups made from polyurethane are durable. In addition, in the actual production, if the suction cup is required to be oil-resistant, it may be considered to use materials such as polyurethane, nitrile butadiene rubber, or polymers containing vinyl to make the suction cup.Generally, in order to avoid the surface of the product is scratched, the best choice is made of nitrile rubber or silicone rubber with bellow suction cup material is made of nitrile rubber, has a greater tearing force, so it is widely used in various vacuum suction equipment.
  • Quick exhaust valve

    Quick exhaust valve

    Pneumatic control in the important components, one-way direction control components. Often configured between the cylinder and the reversing valve, so that the air in the cylinder does not pass through the reversing valve and the valve directly discharged.
  • Plastic drag chain

    Plastic drag chain

    Plastic drag chain as the name suggests is a type of drag chain.According to the structure can be divided into bridge plastic drag chain and fully closed plastic drag chain;According to the model, it can be divided into small chain, general chain and large chain.According to the noise coefficient can be divided into ordinary drag chain and silent drag chain;According to the form can be divided into ordinary drag chain, parallel drag chain, S-type drag chain;According to the raw materials are divided into the original package plastic and recycled plastic, etc.
  • Gas-liquid booster cylinder

    Gas-liquid booster cylinder

    Pressurized cylinder is also called gas-liquid pressurized cylinder
    Pressure cylinder is combined with the advantages of the cylinder and the cylinder and improving design, hydraulic oil and strict isolation, compressed air in cylinder piston rod contacts after the work piece automatic start, movement speed, stability, and a pneumatic transmission block device is simple, the output adjustment easy, can achieve higher force of hydraulic press in the same conditions, low energy consumption, a soft landing is not damage mold, easy to install and install special pressure cylinder can be 360 degrees in any Angle, the occupied space is small, low malfunction of the temperature rise, long life, low noise, and other core features.